dimanche 16 mai 2010

Côtes Levées Style St-Hubert

Côtes Levées Style St-Hubert

Une recette prise sur le site de recettes.qc.ca et qui avait 825 commentaires ! C'est quand même un bon signe non ? Alors, une recette facile et délicieuse et les résultats son surprenants ! La viande était tendre et goûteuse. Vraiment une belle découvert que toute la famille a décidée d'adopter ! Voici la recette de Louise :

INGRÉDIENTS :

Côtes levées
1/2 tasse (125 ml) sauce chili
1/3 tasse (85 ml) vinaigre blanc
1/2 tasse (125 ml) cassonade
2 gousses ail
2 c.à soupe (30 ml) sauce soya
Sel, au goût
Poivre, au goût
2 pots pour bébé (128 ml chacun) aux abricots, de marque Heinz

PRÉPARATION :

Bouillir les côtes levées dans l'eau environ 45 minutes.

Mélanger le reste des ingrédients.

Faire mariner (dans un ziploc pour moi) les côtes levées dans cette marinade environ 2 heures. (presque 7 hres pour moi et j'ai trouvée que la marinade avait épaissie... c'était délicieux !)

Cuire au four à 350°F (180°C) pendant 1 heure ou BBQ jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées.

Be First to Post Comment !
Alazais a dit…

Très appétissante cette recette, je la note!
Bises

Gaëlle a dit…

Mais cette recette m'a l'air complètement dingue!

Je vais aller faire un tour sur ce site!

Bises

madame anne aux fourneaux a dit…

original les petite pots pour bébé! Je vais l,essayer! :)

Josée Roy a dit…

Bonjour Melane, une recette que j'ai fais plusieurs fois et pour remplacer les petits pots tu peux prendre de la sauce aux prunes pour egg roll.

Passe une belle journée.
Josée xx