jeudi 17 mai 2012

Muffins triple chocolat


Muffins triple chocolat


Voici une recette super simple à faire et tellement délicieux !
Je dois avouer que j'étais sceptique avant de débuter la recette car l'huile est remplacé par la mayonnaise mais au bout du compte, c'est délicieux et ce sont les muffins favoris de mon garçon de 5 ans.

J'ai trouvée cette recette sur le site de Pixelle... (j'adore ses recettes)

INGRÉDIENTS : 

1 1/2 tasse farine
3/4 tasse sucre
1/3 tasse cacao
3/4 cuil. à thé de bicarbonate de sodium
3/4 cuil. à thé de poudre à pâte
3/4 tasse mayonnaise
3/4 tasse d'eau
1 œuf
3/4 tasse de pépites de chocolat mi-sucré
3/4 tasse de pépites de chocolat blanc (j'ai utilisée 4 morceaux de chocolat blanc "Baker"grossièrement haché)


PRÉPARATION :

Mélanger les ingrédients secs dans un bol.

Mélanger les ingrédients humides dans un autre bol.

Incorporer délicatement les ingrédients secs aux ingrédients humides et mélanger.

J'ai ajouté quelques pépites de chocolat sur le dessus des muffins avant de les mettre au four ;-) 

 Cuire à 350°F de 15 à 20 minutes.

 
 


Be First to Post Comment !
Esther B a dit…

Ces muffins sont extrêmement savoureux pour les avoir essayés!!

Je t'en volerais un certain!!

Bon vendredi:)

Anonyme a dit…

hum... Succulent!

Amélie a dit…

C'est au four et ça semble très gourmant!

Anonyme a dit…

J'ai fait ces muffins hier,il n'en reste plus............Succès

Anonyme a dit…

J'ai fait ces muffins hier,il n'en reste plus............Succès

Anonyme a dit…

Je viens de faire ces muffins, les paroles de mon chum ont été: "Les meilleurs muffins que t'as jamais fait". Ça veut tout dire! Bravo pour la recette!

Mélanie a dit…

c'est donc ben l'fun ça ! Merci !!!!

Anonyme a dit…

J'ai remplacer chocolat blanc par 3caramilk et OUFFFFFF c'est magique en bouche merci pour la super recette rapide et succulent

Reds a dit…

Ils sont délicieux!! Merci pour l'excellente recette!! J'en parle sur mon blogue :)

http://redsie05.blogspot.ca/2015/01/muffins-triple-chocolat.html