mardi 21 août 2012

LES MEILLEURS SUSHIS EN VILLE !

Si vous n'avez jamais entendu parler de Geneviève Everell ou de son entreprise "sushi à la maison", c'est que vous n'avez sûrement pas facebook ou twitter.  Son nom est sur toute les lèvres au Québec et ses photos nous font saliver comme jamais.



Geneviève Everell est créatrice de bonheur, rien de moins.  Elle a LE concept de l'année avec son service tout en un à domicile.   Elle arrivera à votre domicile avec le matériel nécessaire pour vous confectionner un festin digne des rois !  Oubliez la popotte, les fourneaux, la vaisselle et tout le tra la la, profitez de votre journée et de vos invités pendant qu'elle vous prépare vos sushis.


Pour avoir eu le bonheur de recevoir Geneviève chez moi, je peux vous garantir que c'est de loin les meilleurs sushis à vie que j'ai goûté.  Savoureux, généreux et délicieux, ses sushis sauront vous étonner tant par l'originalité de ses créations que par l'explosion des saveurs en bouche. Sans parler de la gentillesse de Geneviève et de sa grande générosité.


Je vous suggère de réserver votre date assez rapidement car son entreprise est victime de son succès ... les dates partent vite, très vite ! 

www.sushialamaison.com
(438) 826-5668
info@sushialamaison.com
 
De plus, vous pouvez suivre sushi à la maison sur facebook et sur twitter, vous aurez de belles photos de ses belles créations !



Ma chère Geneviève, tu as toute mon admiration !  Je te souhaites "bonne fête" et je te souhaites plusieurs années à venir avec ta belle entreprise.  Tu as le vent dans les voiles et tu mérites amplement tout le succès que tu connais à présent !


Be First to Post Comment !