dimanche 9 novembre 2014

Saucisses cocktail miel & sésame







Saucisses cocktail miel & sésame



Amenez-en des party !!!!!
J'ai maintenant une nouvelle recette pour les traditionnelles saucisses cocktail !

Chez nous, les party de famille et les souper de veille de Noël ne se font jamais sans avoir des entrées légendaires de saucisses cocktail entourées de bacon !  J'ai donc trouvé une nouvelle recette qui amène un "oumph" à cette fameuse saucisse qu'on aime tant !
Oubliez le bacon et la cassonade, cette recette n'en contient pas du tout !

J'ai trouvée cette belle trouvaille dans le nouveau magazine (que j'adore) du "JE cuisine", celui des bouchées et plats à partager !  J'aime !



INGRÉDIENTS : 

¼ tasse de sauce soya légère
¼ tasse de miel
1 cuil. à soupe de gingembre haché
1 cuil. à thé d'ai haché
½ cuil. à thé de poivre concassé
1 paquet de saucisses cocktail (225g)
1 cuil. à soupe de graines de sésame (facultatif)

 

PRÉPARATION : 

Dans une casserole, porter à ébullition la sauce soya avec le miel, le gingembre, l'ail et le poivre.
Laisser mijoter de 1 à 2 minutes à feu moyen.

Ajouter les saucisses et remuer afin de bien les enrober de sauce.  Couvrir et laisser mijoter à feu doux de 6 à 8 minutes.

Si désiré, parsemer de graines de sésame.  Transférer les saucisses dans un plat de service.

Vous pouvez préparer la sauce la veille et la garder au frigo pour le lendemain.









Be First to Post Comment !